A Propos de moi

Tous les blogs ont une page à propos de leur créateur. Alors, je me suis dit que moi aussi, j'allais en avoir une. 

Je n'ai jamais vraiment su comment remplir ce genre de description. J'ai toujours l'impression d'être banale, de n'avoir rien à partager. 

Mais le principe d'un blog, c'est justement de partager sa vie, ses envies, ses idées, ses pensées (eheh ça rime !). Alors écrire un petit paragraphe sur ma personne ne devrait pas être si compliqué, non ?

Alors, je m'appelle Marine, j'ai 21 ans. Je n'aime pas particulièrement la prononciation de mon prénom. 

Je vis en France, en Bretagne précisément (oui, oui, les gwen ha du, les bigoudènes, les triskels, et le breizh cola, c'est chez moi les gars !)

C'est pour moi, objectivement parlant bien sûr, l'une des plus belles régions de France. Et non, les bretons ne sont pas tous alcooliques, on tient juste mieux l'alcool que d'autres. 

J'ai mon brevet, mon bac littéraire et j'ai tenté la fac de droit. L'anglais est ma langue préférée.

Je suis légèrement timide mais très bavarde. J'ai toujours l'impression de déranger (d'où la timidité).

J'ai plusieurs passions diverses et variées, ce qui doit être une des raisons pour lesquelles j'hésite sur ce que je ferais quand je serais grande.

Je suis une grande fan de moto, j'adore écrire (sans blague ?) et les vieilles voitures. Mes toilettes adorent ma voix (oui, je chante dans mes toilettes, pas dans la salle de bain). J'ai horreur de m'entendre chanter, comme je déteste me voir en photo.

Et je suis fascinée par toutes ces instagrams girls qui montrent une vie parfaite, toute en couleurs, partout dans le monde, toujours accompagnées de leur petit chien (que j'appelle des mini crottes, de par leur taille ridicule).

Et pour finir cette magnifique présentation, je suis extrêmement maladroite, genre vraiment maladroite ! Je suis la fille qui se renverse sa boisson dessus instantanément après l'avoir prise dans les mains, celle qui a des bleus partout tellement elle se cogne tout le temps, ou encore la fille qui ne tient rien dans les mains plus d'une demi-seconde puisque tout finit toujours par terre. 

Bref, moi c,'est La Lifestyliste, Bienvenue chez moi !.

La Lifestyliste

©2019 by La Lifestyliste | Wix.com